| Auteur |
Message |
Suesue

Le 08 / 09 / 2006
Bonjour tout le monde..
Je fais partie des heureux élus pour passer l entretien afin d intégrer le master 2 PI et j'aimerais savoir combien de temps il va falloir que je me ronge les ongles avant de savoir si je suis prise ou non?
Merci d'avance,
[/url] |
Lucie

Le 08 / 09 / 2006
Bonjour,
normalement, les résultats sont affichés le soir même, vers 18h, après les entretiens. Normalement, il y a 20 admis et 10 personnes sur liste d'attente.
Bon courage et bonne chance
Lucie |
Suesue

Le 08 / 09 / 2006
Quelle rapidité!!
Donc dès ce soir on sera à quelle sauce on va etre mangé!! C'est mieux de pas trop attendre de toutes façons!
J'imagine qu'on va etre nombreux à camper devant le panneau d'affichage!!
Alors, amis campeurs.. Bonne chance à tous!!
PS: merci lucie |
Flo
|
Le 08 / 09 / 2006
Salut,
ça tombe bien j'ai pris ma toile de tente et tout mon attirail du parfait juriste campeur!!
en tout cas, ce matin, il n' y avait pas foule.... |
diego non connecté
|
Le 08 / 09 / 2006
Juste pour les petits nouveaux qui auront la chance detre pris, on a relancé l'assoc des anciens et on voudraient organiser un coktail et une bonne soiréé avec promo d'avant et vous petits nuveaux... donc si ya des contents d'etre pris, mettez un mess sur le forum et repondez y à chaque fois pour dire si ca vous branche... ok les ptits loups...
ciao et merde pour ce soir alors...
Diego  |
gwen non connectée
|
Le 08 / 09 / 2006
Juste une précision...pr ceux qui ne seraient pas pris du 1er coup, il y a bcp + que 10 personnes sur la liste d'attente.alors croisé les doigts et ca peut vite bouger!!
pr les futurs gagnants, on vous organisera une soirée bien sympa. Egalement, nous allons mettre un système de parrainage entre votre promo et la notre de façon à renforcer l'esprit "anciens"!!
allez bon courage a tous!  |
Flo
|
Le 10 / 09 / 2006
SAlut!
merci pour le soutien et pour l'accueil! On m'avait dit que Grenoble (et a fortiori les gens qui y habitent) est une ville accueillante!
Pour l'instant je suis en standby....5e sur liste d'attente!
Le suspense continue....
Peut-être à bientôt pour l'apéro! |
Diego

Le 11 / 09 / 2006
Féliciytations a tous les nouveaux qui ont ete selectionnées.... vous n'allez pas vous ennuyez...c sympa vous verrez...
juste pour infos dites d'où vous venez géographiquement pour voir....
J'oubliais, bonne chance pour ceux sur liste d'attente...
diego  |
Suesue

Le 11 / 09 / 2006
Salut tout le monde!!
Je fais partie des heureux gagnants!! et j en suis vraiment ravie  Soulagée!!!
J'espere que cette année va bien se passer... et j'ai hate de vous rencontrer les anciens, afin de partager votre expérience!!! et de faire la fete par la meme occase!!
Bon courage à tout ceux qui sont sur la liste d'attente!! Rien n'est joué au contraire!!
@ +
sue |
Flo
|
Le 12 / 09 / 2006
Gentil étudiant cherche place dans Master 2 PI à Grenoble....
Je suis pret à échanger le ciel bleu et la plage de Montpellier pour un peu de froid et de montagnes!!
D'ailleurs comme on dit la montagne ça vous gagne!
A plus! |
Invité
|
Le 13 / 09 / 2006
coucou
je me demandais comment ça se passait pour les étudiants en liste d'attente...
Ils en ont pris beaucoup les années précédentes?
voili voilou!!
merci d'avance... et bonne journée a tous!!
sue
PS: je suis déçue qu aucun nouveaux n'ait répondu à mon ptit message!!!  |
Gwen non connectée
|
Le 13 / 09 / 2006
Coucou!!
Voici qq indications pr la liste d'attente...l'année dernière la liste est remontée jusqu'au n° 11..souvent des personnes prises du 1er coup se désistent une fois qu"ils ont d'autres réponses...Dès qu'une personne se désiste, mme BAssaac appelle qq sur la liste selon l'ordre attribué...donc jsqu'en octobre ca peut bouger! bon après c galère pour trouver un logement mais on é tellement content
Voila pr les info..et sue ne soit pas décue..notre site est récent, alors peut etre que tous les nouveaux n'en ont pas connaissance..a toi de leur en parlé dès que tu les vois!! et puis d'autres sont peut etre ds les cartons!!
PS: pr les non grenoblois..n'oubliez pas vos pulls, il fait pas bien chaud l'hiver lol
A bientot
Gwen
Ps: si vus avez des QUEStions n'hésitez pas! |
Suesue

Le 13 / 09 / 2006
merci Gwen pour ta réponse!!
ça me rassure parce que j'ai deux copinettes qui sont sur la liste d'attente et j'espère vraiment qu'elles seront prises!!!
En tout cas, ça fait plaisir de voir cette bonne ambiance qui régne dans le coin des etudiants PI de grenoble...
@+
sue |