En tout cas, ce que je vois (en tant qu'ancien du matser et futur parrain d'un des étudiants dela nouvelle promo) c'est qu'on a réussi a convertir certaines personnes!!!
Par exemple, ludivine, qui répond juste au-dessus, est originaire de Lyon, or je note avec bonheur qu'elle dit "nous a Grenoble on a les pistes de ski"....Ca fait plaisir d'entendre ça!!! Maintenant c'est au tour de Romain (le Nantais) de nous dire que les meilleures crêpes qu'il a mangé il les a trouvé à Grenoble!!! AH...avec un bol de ce cidre isérois....Mmmmmmmmmhhh
Trève de plaisanteries....Selon un de nos intervenants de l'année dernière...Je ne donne pas de nom mais il veniat d'Hermès (oh l'indice!!) "le master de PI de Grenoble est un des meilleurs voir le meilleur Master PI de France"....Bon, en même temps il allait pas cracher dasn la soupe.....puisqu'il a fait celui là aussi!!
En tout cas c'est clair que y'aura moins d'offres alléchantes que pour des fiscalistes...en même temps si tu veux passer tes week-end au cabinet, choisi le fiscal...pareil si tu ne veux pas de vie sentimentale....Ludivine qui a cotoyé des fiscalistes t'en parlera mieux que moi!!
Bon, en fin de compte, on défend notre bout de gras, mais faut surtout choisir un truc dans lequel tu "t'éclates"......