Avis aux nouveaux!!
Perso
Forum(s)
Avis aux nouveaux!!
Auteur

Tout petit Tchatteur

Le 12 / 09 / 2006

Salut tout le monde!!

Je voulais m'adresser à tout ceux qui feront parti de la promo 2007 du master!!
Avant tout félicitations... j imagine que vous jubiler autant que moi à l'idée d'intégrer cette formation!!!
J'espère que cette année va bien se passer, et qu'on aura l'occasion de faire pleins de choses tous ensemble afin de mieux se connaitre (on se connait pas du tout pour l'instant mais ça va pas tarder!! Wink ).... l'ambiance c'est aussi important que le reste dans une promo de 20 personnes!!

A très bientôt..
sue sue Very Happy
LuDo

Tout petit Tchatteur

Le 13 / 09 / 2006

Bonjour tout le monde !

Je fais également parti de la nouvelle promo et j’en suis ravi. Félicitations aux nouvelles et aux nouveaux...
Je pense et j'espère que cette année sera riche.

A très vite.

LuDo
Gwen non connectée

Le 13 / 09 / 2006

C cool que vous les nouvO soyez dynamiques et motivés..vous allez pv récupérer le flambO dignement!! Pleins de projets en perspectives je vous assure.. On vous expliquera tout ca lors d'une réunion vers la rentrée.
a+++
Diego

Tout petit Tchatteur

Le 15 / 09 / 2006

Une question aux nouveaux et repondez svp, c'est important...

Avez vous tous reçu lors de l'inscription une plaquette d'information sur le master (plaquette bleu et grise)? Et si oui comment l'avez vous trouvé??

Merci à tous pour vos réponses.

Diego Twisted Evil
Suesue

Tout petit Tchatteur

Le 18 / 09 / 2006

OUI OUI!!
j'ai bien eu la ptite plaquette bleue et grise!!
D'ailleurs je l'ai trouvé plutôt bien faite et explicite!!!
En plus c'est pas le genre de truc un peu lourd qu'on va mettre deux heures à lire du coup ça passe vraiment bien!! voili voilou!!

@ + tout le monde!!
on se voit le 9 c'est ça?
et au fait, est ce que quelqu'un sait si la promo est déjà formée entièrement?

sue sue
Carin

Tout petit Tchatteur

Le 02 / 10 / 2006

salut!!!!
je suis d accord pour la soirée anciens nouveaux eleves . je suis nouvelle!!!!! et bien contente
voila j ai deja un parrain lol donc on peut s arranger pour la connexion entre les anciens et les nouveaux
carine
Gwen

Tchatteur débutant

Le 02 / 10 / 2006

Re bonjour aux nouveaux...

En fait pour le parrainage que nous allons mettre en place, nous avons deja tout prévu

(ca dépendra de l'implication de certains d'entre vous dans l'Assoc à vrai dire) !

Bref nous vous expliquerons tout prochainement!

Bon courage pour la rentrée

Gwen.
Noélie

Le 17 / 10 / 2006

Bon, et bien bonjour à vous mes chers compatriotes... euh, enfin nouveaux camarades fraichement rencontrés.

Je fais mon baptème adepig par ce message sans avoir trop rien à raconter, si ce n'est pour témoigner mon admiration (bon, le terme est un peu fort, mais quand-même si, vous avez du mérite) aux anciens d'avoir eu le courage de faire renaitre l'assoc, quoiqu'en dise la major d'il ya deux ans (lol). Enfin, je vous le dirai de vive voix demain car je crois qu'on a rdv avec vous à 9h30...

Et à vous, les nouveaux dont j'ai fait la connaissance aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y a moyen de passer des bons moments. Vous avez des bonnes têtes, je trouve! L'avenir dira si j'ai raison mais on devrait bien s'entendre!

A demain 9h30 (enfin 9h32 pour moi mais je vais faire des efforts, maintenant qu'on est en petit comité)

Noélie (comme l'indique la phonétique de mon pseudo
)[/color]
Gwen non connectée

Le 17 / 10 / 2006

Coucou

Ce n'est pas demain que nous allons nous rencontrer .(anciens et nouveaux)..seuls le Président et peut etre le trésorier vont venir vous présenter l'assoc! Mais dès le 24 novembre, une vraie rencontre aura lieu!

Bon départ a vous tous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas (quite à demander à Mme Bassac nos mails perso, pour ma part, ca ne me dérange pas)

Ciao

ps: Félicitaion Noélie pour ton bapteme!
Invité

Le 18 / 10 / 2006

Noélie tu verras qu'avec un certain prof tu n'as pas interet à etre en retard
certains anciens peuvent témoigner lol
cela dit bonne année à tous
Charlotte
Gwen non connectée

Le 18 / 10 / 2006

Charlotte!

Ne balances pas tout, il leur fait quelques surprises kan mem..mais c vrai pour le coup, soyez à l'heure!

Bon courage.
Invité

Le 20 / 10 / 2006

voui tu as raison et des surprises il risque d'y en avoir Wink
on se comprend
cela dit ca ne vous empechera pas de passer une bonne année Smile
Charlotte
LiLou

Tout petit Tchatteur

Le 22 / 10 / 2006

En espérant que les surprises à venir ne soient que des bonnes! je suis aussi nouvelle ds le M2 et ayant entendu vanter les mérites de l'ADEPIG, je me suis vite inscrite sur le site, d'ailleurs bravo aux concepteurs!! c'est aussi agréable de voir que les anciens sont très actifs sur le forum. à ce propos petite question : nous envisageons de faire une commande groupée de codes, précis et revues et on a entendu dire que ça s'était fait l'an dernier. Si tel est le cas, comment avez-vous procédé, êtes vous passés par l'ADEPIG? En attendant de vous rencontrer pour de vrai, bon dimanche à tous.
Gwen non connectée

Le 22 / 10 / 2006

Salut Lilou

Effectivement nous avons fait une commande groupée pour la revue PI. Nous avons demandé a Mme Trefigny le nom de la personne à contacter (Mme Jouffray doit l'avoir en sa possession également). Je te précise qu'il est selon moi indispensable d'avoir cette revue cette année (suivi de l'actu).

Sinon il me semble (mais info à vérifier), je crois qu'il est possible pour les Lamy de bénéficier de tarifs intéressants pour les étudiants ou les commandes de groupe (dans les 45 euros le volume) CEtte piste peut être intéressante au regard des tarifs pratiqués pour le grand public).

Voila! A bientot. Gwen.

Vie du Master > Avis aux nouveaux!!

Copyright © 2006 Network 38