Bienvenue à la promo 2008 2009!
Perso
Forum(s)
Bienvenue à la promo 2008 2009!
Auteur

Tchatteur débutant

Le 02 / 10 / 2008

Bienvenue aux nouveaux!

N'hésitez pas utiliser ce forum crée pour faciliter vos échanges. De même, n'hésitez pas à contacter les anciens "volontaires" sur tout sujet.

Pour finir, j'espère que certains d'entre vous se mobiliseront pour perpétrer l'ADEPIG et s'investiront concrètement dans les projets de notre association d'anciens.Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Bon courage à vous.

Gwénaëlle -promo 2005 2006-
Claire VILLET

Tout petit Tchatteur

Le 08 / 10 / 2008

Merci Gwen, on fera de notre mieux en tous les cas Smile

Claire VILLET -promo 2008-2009-
Gwen

Tchatteur débutant

Le 15 / 10 / 2008

Bon courage surtout !!! Certains sont t-ils déjà motivés pour l'assoc.?

N'ayant pas pu venir à la journée présentation de l'association et du Master , Estelle a du vous présenter un certain nb de projets. Je tiens à préciser qu'il s'agit d'engagement sérieux ayant un impact sur le long terme, toute personne qui se portera volontaire doit avoir conscience de cet aspect et devra tenir ses engagements dans la mesure du possible, ceci est la condition sine qua none au bon déroulement des activités associatives et du maintien de l'esprit d'équipe<

QQ est-il prêt à être mon référent 2008 2009 s'agissant du site Internet? Je me mettrai en relation avec cette personne dès que vous m'en informerez -via ce site ou via mon mail perso-

A très bientot
Gwénaëlle

Vie du Master > Bienvenue à la promo 2008 2009!

Copyright © 2006 Network 38