Robin

Le 09 / 02 / 2009
Bonjour a tous,
je m'excuse par avance pour l'absence d'accent (clavier allemand oblige, je fais une annee erasmus), mais aussi de vous poser une enieme question au sujet de l'entretien d'entree.
Je suis fortement interesse par la formation propose par le M2 droit PI-NE de Grenoble et je proposerai ma canditature pour l'annee a venir.
Le probleme est que je serai en stage aux Etats Unis pendant le peu de vacances d'ete dont je dispose cette annee. Or, je constate que l'entretien se deroule en regle general aux alentours du 8 septembre. Probleme : Si je pars effectivement pour les Etats Unis cet ete je risque d'avoir du mal a rentrer avant le 15 au mieux...
Me conseillez vous donc de refuser ce stage (sachant que la plupart des entretiens de M2 se deroule dans ces eaux la) ou y a t'il moyen de repousser exceptionnellement la date de l'entretien??
Merci d'avance pour votre reponse, et peut etre a bientot a Grenoble... |
Gwen

Le 09 / 02 / 2009
Bonjour,
Suite à ton mail, je te conseillle de contacter la scolarité qui pourra certainement t'aider et te donner une réponse précise. Tu trouveras les coordonnées dans la partie formation, contact administratif.
Bon courage |