| Auteur |
Message |
Ludivine

Le 02 / 05 / 2006
Bonjour à tous !
J'espère que vous serez ravis d'avoir un site internet.
Cependant, si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part !
J'espère surtout que grâce à ce site, on pourra rester en contact et s'entraider, si besoin était.
A bientôt sur le forum
P.S: Inscrivez-vous dans la rubrique "devenir membre" en rouge sur le bandeau à gauche.
Ludi |
Diego

Le 04 / 05 / 2006
Et profitez, utilisez, faites le vivre!!!!!!!
Diego. |
Julie
|
Le 04 / 05 / 2006
Bonjour tout le monde !
Félicitations aux concepteurs du site !!!!
Je crois qu'en voyant ce super site ils sont récompensés de tous leurs efforts !
Chers internautes, n'hésitez pas à poser vos questions!
Bonnes vacances à toute la promo. Bises. |
hébergeur
|
Le 04 / 05 / 2006
Salut à tous,
J'ai participé à la création de ce site Internet. J'espère qu'il vous rendra service et que du moins... il vous permettra de rester en contact pendant vos stages
C'est à vous de le faire vivre alors n'hésitez pas à poster vos contributions.
En attendant, merci d'avance de bien vouloir signaler à vos responsables les éventuels dysfonctionnement. Théoriquement il n'y en a pas mais on sait jamais.
A bientôt. Mehdi  |
Gwen

Le 04 / 05 / 2006
Nous sommes très heureux de pouvoir vous présenter le premier site internet de
l'ADEPIG pour votre bon plaisir...
Les mots d'ordre sont échange et communication!! N'hésitez pas surtout!
Gros bisous.
La ptite Gwen |
Lucie

Le 07 / 05 / 2006
bravo pour le site! je vous l'ai déjà dit en vrai mais là ça reste gravé sur internet!
à très bientôt tout le monde, merci à ceux avec qui j'ai partagé les derniers jours à grenoble (ludi, gwen, ben, charlotte, diren...), c'était vraiment sympa et pleins de bisous à ceux auxquels je n'ai pas dit au revoir.
lucie
ps: c'est qui diego? c'est toi romain? |
Invité
|
Le 07 / 05 / 2006
Lucie!!
Merci aussi pour ce dernier jour à la Bastille sous le soleil!
et Diego c bien l'ami Romain!
a bientot a Paris.
Gwen  |
Diego

Le 07 / 05 / 2006
oui c bien moi les cocottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grosses bises,  |
Alex

Le 10 / 05 / 2006
Hello
Petite contribution a la critique de ce site !
Projet finalisé c est deja un enorme pas en avant  mais en plus je trouve le site tres agreable d utilisation ! bravo encore a toute l equipe qui s est penche sur le site!!
(2 suggestions : un icone pour basculer le site en anglais et un autre icone pour paiement securisé pour adherer a l association  )
Alex |
Alex

Le 10 / 05 / 2006
oups , petite faute se cachant dans mon message.. il fallait lire " l equipe qui s est penchée " voila
alex |
Pasc

Le 11 / 05 / 2006
Sympa le site, mais un peu pénible sur le choix du pays, puis de la région, puis du département, puis enfin de la ville.. du coup, j'ai mis n'importe quoi !!
SInon, votre site est vraiment bien fait..
Bonne continuation à ce projet.. et aux autres !
Pasc. |
Nicolas

Le 29 / 05 / 2006
Bonjour et bravo pour la réalisation du site :
un petit mailing aux anciens serait bienvenu pour qu'ils puissent participer à son animation.
Nicolas. |
Gwen

Le 02 / 06 / 2006
Merci pour cette remarque de la part de toute l'équipe qui s'est consacrée à la réalisation de ce site, cela fait très plaisir!!
Le mailing est prévu mais nous n'avons pas encore toutes les coordonnées des anciens..Dès que Mme Jouffray nous les communiquera cela sera choses faites!
Gwénaelle. |
FXLM38

Le 20 / 06 / 2006
voilà, après une longue absence pour cause de déménagement professionnel m'ayant fait regresser à l'age des cavernes, je peux enfin me servir d'internet et observer les fruits de l'ADEPIG, et notamment de l'équipe dynamique de la promo 2005. JE SUIS EMBALLE!!!
le site est super, plus qu'à y incorporer certaines petites données supplémentaires...
Comme tout le monde le dit, les forums vont faire vivre le site, et le dinamiser j'en suis sur.
Seul hic, en tout cas je crois, il semblerait que les informations personnelles soient mal redirigées (exemple: le nom est insere dans le mail, le n°de tel dans le prénom...) donc merci au webmaster de vérifier ce pb...
A bientot à tous... |
Lilie

Le 05 / 07 / 2006
La rubrique actualité existe bien, mais pour l'instant personne n'a eu le temps d'écrire quoique ce soit.
De plus il existe encore certaine défaillance interne liées à une certaine lenteur de mise en place pour que l'équipe rédactionnelle puisse mettre des données facilement en ligne.
Donc si tu es intéressé de participer à notre actu n'hésite pas et contact nous. Ce sera avec plaisir
Lilie
PS: pour les anciens qui se connectent identifiez vous... Ce serait plus sympa. Ce site est aussi le votre! |